Grillage discordant en acier Cie., Ltd en métal d'Anping Jinghua

 

Fabricant des panneaux de bétail et de la grille d'acier.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsAvants de stalle de cheval

Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou

Certificat
Chine Anping jinghua steel grating metal wire mesh co., ltd certifications
Chine Anping jinghua steel grating metal wire mesh co., ltd certifications
Examens de client
Il y a peu de jours nous avons fait une évaluation pour vos grilles témoin. L'evalauation était très positif, particulièrement vos soudures de robot !

—— Alon

J'ai finalement reçu l'écurie. Heureux de voir la qualité mêmes que l'échantillon. Je vous promets qu'obtiendra plus d'ordres bientôt.

—— Peter

Votre service est fantastique car je passe juste la commande en janvier et les marchandises arrivaient tellement rapidement.

—— Dariimaa

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou

Chine Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou fournisseur
Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou fournisseur Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou fournisseur Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou fournisseur

Image Grand :  Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine Hebei
Nom de marque: JH Horse Stable
Certification: ISO9001 CE
Numéro de modèle: écurie enduite de cheval de poudre

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 2
Détails d'emballage: en vrac
Délai de livraison: 15 JOURS
Conditions de paiement: L/C, T/T
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom de produit: Panneaux stables Premade de boîtes de cheval supplémentaire en bambou en bois de pin Nom de marque: JH horse
Article: stalle de cheval enduite par poudre Taille: 4*2.2m, 3.6m*2.2m, 3m*2.2m, d'autres tailles sur demande
Surface: Poudre enduite Application: écurie de cheval
Surligner:

Horse Stable Premade Panels

,

4*2.2m Horse Stable Panels

 

Panneaux stables Premade de boîtes de cheval supplémentaire en bambou en bois de pin

 
 

Description de produit :

 

La série soudée de stalle de cheval est établie pour être plus longue plus fort et dernier, et est qui respecte les budgets. La facilité de l'installation avec le cadre complètement soudé fait à ceci une sélection populaire parmi beaucoup de faire-service informatique-yourselfers et d'entrepreneurs. L'art et l'attention aux détails experts sont deuxième-à-aucun avec cette série de stalle. Ils sont construits sur l'emplacement ici dans Swanton, l'Ohio et eux comportent les soudures cachées pour la finition et la force professionnelles vous et vos chevaux méritent. Notre personnel agit l'un sur l'autre ensemble pour ouvrer et souder ces stalles ; elles s'inquiètent vraiment de chaque stalle qui sort à chaque ferme. Soyez sûr de visiter notre section de conseil de Pinterest de série de stalle de cheval pour regarder plus de photos de client.

 

En décidant quel système de stalle de cheval vous voulez pour vos chevaux, la sécurité devrait être la priorité première. La sécurité est toujours le souci du #1 des our quand concevoir/construisant le cheval cale, ainsi tous les composants ont des finitions de qualité. Choisissez d'à chaud galvanisé pour la protection supérieure de rouille ou d'une finition peinte parmanteau lisse contre une grande variété d'options de couleur.

L'acier de mesure de la caractéristique 14 de stalles [perforée] creusant des rigoles pour la force supplémentaire, la facilité de l'installation, la prévention cribbing, et un regard global de décapant. Pour le grillwork, 7/8" des barres de gril de stalle de cheval sont espacés 3,25" le sur-centre (2-3/8 » entre les barres) pour empêcher tous les membres de cheval de se faire attraper entre les barres, ainsi ces stalles sont bonnes pour n'importe quel cheval ou poney de taille. Tout est inclus dedans avec des stalles de cheval d'Oxford, à l'exclusion des courriers de soutien et de 2" » des panneaux en bois de la langue-et-cannelure x6.

Si vous construisez une nouvelle grange ou rétroadaptez une grange existante, sa est une grande solution de stalle de cheval !

La stalle est un système de stalle complètement soudé de cheval à un point de prix concurrentiel. Comportant une finition noire lisse de poudre-manteau et une installation facile, c'est un favori pour des constructeurs. Le cheval cale un espacement plus étroit de barre de caractéristique, des portes et un grillwork complètement soudé, des options de personnalisation, et beaucoup plus d'améliorations !

En plus, notre cheval cale la caractéristique notre nouvel « One Touch » glissant le système de voie ! La voie est plus d'une forme de larme plutôt qu'arrondie. Le profil unique a un côté carré permettant la voie à bien en place monté, alors que le profil inférieur arrondi tient compte d'autonettoyant et d'auto-dressant. Il y a une lèvre supplémentaire au fond qui ajoute plus de force et la stabilité au système et aux chariots ont deux roues en nylon rocailleuses qui ont scellé et les incidences graissées pour assurer le bon fonctionnement pendant des années !

La stalle est une solution qui respecte les budgets de stalle de cheval qui est grande pour le faire-service informatique-yourselfers (peut seul être installé) et beaucoup de styles de granges (nouveau ou préexistant/modifications), due à leur conception modulaire. Les kits d'avant de stalle de cheval incluent les instructions détaillées et tout les matériel d'assembler le système de stalle de cheval, à moins que bois de charpente et courriers de soutien. Soyez sûr de visiter notre section de conseil de Pinterest de série de stalle de cheval pour regarder plus de photos de client.

Un autre grand avantage les présents de stalle est elles sont facilement personnalisable pour adapter chacun, le besoin individuel. Les hausses incluent ajouter les sections supplémentaires de grillwork pour les avants de la longueur de la coutume, les options d'alimentation, et beaucoup de différents styles de porte pour que vous choisissiez de.

 

Les détails de produit :

 

Article Stalle de cheval enduite par poudre
D'autres mots clés maison stable de /horse de cheval/maison de alimentation de cheval/maison d'intérieur de cheval de sécurité
Chaque taille de panneau (w*h)

4*2.2m, 3.6m*2.2m, 3m*2.2m, d'autres tailles peuvent être adaptés aux besoins du client

 

Matériel 40*40mm, ou 50*50mm
Surface Poudre enduite
Avantage Connexion facile, AUCUN besoin de courrier de soutien
  Coffre-fort de cheval, aucun tranchants
Toutes les autres conditions, se sentent svp libres pour nous contacter.

 

Panneaux supplémentaires d'écurie de cheval de Premade de pin en bambou 0

Coordonnées
Anping jinghua steel grating metal wire mesh co., ltd

Personne à contacter: Vicky You

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Anping Jinghua Steel Grating Metal Wire Mesh co., ltd

 

Manufacturer of livestock panels and steel grating.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHorse Stall Fronts

Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels

Certification
China Anping jinghua steel grating metal wire mesh co., ltd certifications
China Anping jinghua steel grating metal wire mesh co., ltd certifications
Customer Reviews
Few days ago we did an evaluation for your sample grates.The evalauation was very positive, especially your robot welds!

—— Alon

I have finally received the stable. Happy to see the quality same as sample. I promise you will get more orders soon.

—— Peter

Your service is fantastic as I just place the order on January and the goods arrived so quickly.

—— Dariimaa

I'm Online Chat Now

Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels

China Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels supplier
Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels supplier Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels supplier Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels supplier

Large Image :  Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels

Product Details:

Place of Origin: China Hebei
Brand Name: JH Horse Stable
Certification: ISO9001 CE
Model Number: powder coated horse stable

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 2
Packaging Details: In bulk
Delivery Time: 15 days
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Wooden Bamboo Pine Infill Horse Stable Boxes Panels Premade Brand Name: JH Horse
Item: Powder Coated Horse Stall Size: 4*2.2m,3.6m*2.2m,3m*2.2m ,other Sizes On Request
Surface: Powder Coated Application: Horse Stable
High Light:

Horse Stable Premade Panels

,

4*2.2m Horse Stable Panels

 

Wooden Bamboo Pine Infill Horse Stable Boxes Panels Premade

 
 

Produce Description:

 

The welded horse stall series is built to be stronger, last longer, and are budget-friendly. The ease of installation with the fully-welded framework makes this a popular selection among many do-it-yourselfers and contractors. Expert craftsmanship and attention to detail are second-to-none with this stall series. They are built on location here in Swanton, Ohio and they feature hidden welds for the professional finish and strength you and your horse(s) deserve. Our staff interacts together to craft and weld these stalls; they truly care about each stall that goes out to every farm. Be sure to visit our horse stall series Pinterest board section to view more customer photos.

 

When deciding what horse stall system you want for your horses, safety should be the number one priority. Safety is always our's #1 concern when designing/constructing horse stalls, so all of the components have quality finishes. Choose from either hot-dip galvanized for superior rust protection or a sleek powder-coat painted finish from a wide variety of color options.

The stalls feature 14-gauge [pre-punched] steel channeling for added strength, ease of installation, cribbing prevention, and an overall cleaner look. For the grillwork, 7/8" horse stall grill bars are spaced 3.25" on-center (2-3/8" between bars) to prevent any horse limbs from getting caught between bars, so these stalls are good for any size horse or pony. Everything is included in with Oxford horse stalls, excluding support posts and 2"x6" tongue-and-groove wood boards.

Whether you are building a new barn or are retrofitting an existing barn, its is a great horse stall solution!

The stall is a fully welded horse stall system at a competitive price point. Featuring a sleek black powder-coat finish and easy installation, it is a favorite for builders. The horse stalls feature closer bar spacing, fully welded doors & grillwork, customization options, and many more improvements!

Additionally, our horse stalls feature our new "One Touch" sliding track system! The track is more of a teardrop shape rather than rounded. The unique profile has a square side allowing the track to firmly and squarely mounted, while the rounded bottom profile allows for self-cleaning and self-aligning. There is an additional lip at the bottom that adds more strength and stability to the system and the trolleys have two rugged nylon wheels that have sealed and greased bearings to ensure smooth operation for years!

The stall is a budget-friendly horse stall solution that's great for both do-it-yourselfers (can be installed alone) and many barns styles (new or pre-existing/retrofits), due to their modular design. The horse stall front kits include detailed instructions and all of the hardware to assemble the horse stall system, except lumber and support posts. Be sure to visit our horse stall series Pinterest board section to view more customer photos.

Another great benefit the stall presents is they are easily customizable to fit each, individual need. Upgrades include adding extra grillwork sections for custom-length fronts, feed options, and many different door styles for you to choose from.

 

The product details:

 

Item Powder Coated Horse stall
Other key words horse stable /horse house/horse feeding house/indoor safety horse house
Each panel Size (w*h)

4*2.2m,3.6m*2.2m,3m*2.2m ,other sizes can be customized

 

Material 40*40mm, or 50*50mm
Surface Powder Coated
Advantage Easy connection, NO need of support post
  Horse safe, no sharp edges
Any other requirements, please feel free to contact us .

 

Bamboo Pine Infill Premade Horse Stable Panels 0

Contact Details
Anping jinghua steel grating metal wire mesh co., ltd

Contact Person: Vicky You

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)